Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 14:55

Vous pouvez trouver cette article dans ce blog : Les anciens de Thomson s'interrogent .

Extrait : Jean-Louis Aubertin, président de la communauté de communes, apporte son éclairage sur le sujet : « Actuellement, la plate-forme est revendue à FM Logistic qui commence la construction de ses locaux. Les premiers camions doivent sortir du site en mai 2009. FM Logistic n'a jamais communiqué d'informations sur le nombre d'emplois qui seraient créés à terme. En juillet 2008, il nous a été dit qu'il y aurait 47 transferts de la société Unilever pour venir former ceux qui viendraient travailler sur place. L'embauche des autres employés se fera sur des compétences acquises, au cours d'entretiens et de passages d'épreuves de sélection. Pour embaucher 50 collaborateurs, l'entreprise n'hésite pas à contacter 800 personnes. Aujourd'hui, tout demandeur d'emploi de la zone communautaire, y compris de Thomson, peut poser sa candidature. Il sera contacté et subira la sélection mais ne sera pas systématiquement pris. La qualité de demandeur d'emploi est un critère de contact mais pas un critère d'embauche. FM Logistic recrute sur les qualités techniques, humaines de l'individu. En janvier 2009, un représentant de FM Logistic recevra les candidatures à la maison de l'emploi ».publié le 04-12-2008 Le bien Public.

 Vous pouvez trouver cette article dans ce blog : Unilever-FM Logistique 150 emplois.
150 emplois seraient réservés en priorité au salariés d'Amora-Maille dans le cadre de la creation,avec son partenaire FM Logistic,d'un pôle logistique à Fauverney
.


Question n°1-FM Logistic n'a jamais communiqué d'informations sur le nombre d'emplois qui seraient créés à terme,on parle de 47 transferts Unilever et pas 150 salariés Amora-Maille.
Question n°2-tout demandeur d'emploi de la zone communautaire, y compris de Thomson, peut poser sa candidature
Zone communautaire  =  Val de Saone,est pas Dijon ou le Grand Dijon !!!

Cette zone a été créée pour embaucher en priorité les anciens de Thomson.
Et c'est normal !!!

Le PDG d'Amora-Maille nous méne en bateau !!!

 


Le PDG Amora-Maille a dit à la radio,télévisions,presses :150 emplois seraient réservés en priorité au salariés d'Amora-Maille dans le cadre de la creation,avec son partenaire FM Logistic.


Tout n'est pas clair !!!

Soit on ment aux ex-ouvriers de Thomson ?
Soit on ment aux ouvriers Amora-Maille ?

Pourquoi pas faire un table ronde avec
Mr Arnaud Farizon, CE Thomson
Mr Jean-Louis Aubertin

Un représentant de FM Logistic
et FO et CFDT Amora-Maille.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
De tout coeur avec vous Samedi 6 décembre et jusqu'au retrait de ce plan de restructuration indéfendable.<br /> http://joelmekhantar.centerblog.net/6538215-SAMEDI-6-DECEMBRE-TOUS-A-DIJON-AVEC-LES-SALARIES-D-AMORA-
Répondre